Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en pinceaux
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Archives
Newsletter
20 octobre 2010

SC # 57





Le salon est à l'honneur cette fois-ci,
chez "l'aiguille étourdie".

salon


Le temps s'est bigrement rafraichi
et je ne rêve que de me blottir
sur un divan devant la cheminée,
un bon livre à la main,
ou autre ouvrage.

20_oct

Pour me tenir bien chaud
rien de mieux
qu'une petite paire
de Granny slippers !

(Modèle très explicite pioché ici).

Vous verrez la paire complète
d'ici peu...
Je n'aurai pas le temps de la terminer
d'ici demain.

Béné vous invite dans son salon
pour admirer les réalisations géniales
et uniques des participantes.


Certains ont trouvé un endroit
très chaleureux et moelleux...

20_oct





Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super les chaussons. J'adore ce mariage des couleurs et avec ces points au crochet, cela leur donne une touche vraiment particulière. J'adore !<br /> <br /> Bravo et Félicitations Masyl.<br /> <br /> Je vois qu'il y en a qui se la coule douce pendant que la maîtresse de maison s'active dans ses activités manuelles !!!<br /> Les nôtres sont bien pareils. Ils squattent pas mal de canapé, le dessus des chaises et, évidemment, le lit depuis quelques jours au vu des baisses de températures en Anjou.
Répondre
G
Trop sympas tes chaussons et ces chats ont l'air trop bien installés ;-))<br /> Douce soirée!<br /> biiz
Répondre
I
Le pied !! Moi il me manque la cheminée, hihi !
Répondre
S
Quelle bonne idée!<br /> Crochète vite le deuxième...sinon tu auras froid et il y aura un pied qui sera jaloux!
Répondre
S
Génial ! J'adore les granny slippers.<br /> Il est vrai que l'endroit à l'air bien chat l'heureux !!!
Répondre
Publicité