Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en pinceaux
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Archives
Newsletter
5 novembre 2010

Vie de chat !


Sur quatre chats
que nous hébergeons,
deux sont plus présents.

Flamèche,
surnommée Mèmèche,
vient souvent me soutenir
dans mes créations.

Là, elle essaie d'apprendre à
confectionner un Saroyan...
à la tombée du jour !

3_nov_2054


Encore elle,

nichée tout en haut du placard de la salle de bain,

parmi les plantes,

pendant que je me brosse les dents...

3_nov_2057


Plume,
surnommé Bibi
(aucun rapport avec le nom d'origine)
est plus discret.
Il préfère se prélasser
sur le lit en hauteur.

Une petite couverture
lui est réservé
à cet effet !
Sinon gare aux poils blancs...

3_nov_2058

Ou bien il fait des essais
sur le plaid Carla, (non terminé d'ailleurs)
Il a l'air à son goût...

3_nov_2075

Dès que la place est libre,
Flamèche s'installe confortablement
au même endroit que Plume.


3_nov_2123

Hummmmm !!!
Elle apprécie le moelleux et le confort semble-t-il !

3_nov_2124


A d'autres moments,

elle vient me soutenir dans la couture.

J'avoue : je suis moins patiente dans ce domaine...

D'ailleurs n'a-t-elle pas un effet apaisant
sur moi ?
Cela se pourrait bien, je ne me suis pas énervée ;)

Elle a dormi pendant toute la durée des travaux !


3_nov_2129


Une vie rêvée pour l'humaine que je suis,

mais bien réelle pour eux...






Publicité
Publicité
Commentaires
S
ils sont magnifiques,j'adore les chats,le mien est tt noir,beau comme un coeur,câlin comme un bébé ,il s'appéle gypsy et c'est le bébé de la maison......bonne journée
Répondre
T
Et bien si eux ne sont pas heureux...<br /> Et, ce ne serait pas le plaid Carla ces petits morceaux de carrés que je vois là ?... Ahhh la vie de chat ! ^^
Répondre
S
Toujours de drôles de positions ces chats. Idem à la maison, mais mon appareil photo numérique ne donne rien à la maison. Dommage.<br /> <br /> Merci pour ces jolies photos qui me font sourire.
Répondre
G
Rhhoooo ce qu'ils sont beaux tous les 2 , et oui ils sont apaisants , ils nous font un bien fou ;-)<br /> Tiens si tu les aimes tant, repasse chez moi demain si ça te dis ;-)<br /> Douce soirée !<br /> biiz
Répondre
H
Le confort version chat ... Dormir comme cela, quelle joie !<br /> Des photos qui enchantent ..<br /> Amitiés Masyl
Répondre
Publicité