Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en pinceaux
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Archives
Newsletter
16 décembre 2010

serial crocheteuses # 65



drapeau_irlandais


L'Irlande est à l'honneur au programme
des sérials crocheteuses,
cette semaine.

Je suis ravie car j'aime beaucoup ce pays
et la gentillesse, la chaleur de ses habitants.



J'ai pensé aux lutins, à la bière Guiness,
aux moutons au trèfle.
Mais j'ai choisi de confectionné
un petit entrelacs tout simple.
Je suis fan de ces motifs celtes !



16_d_cembre_2330


Un petit tour chez œil 2 chat,
qui héberge gentiment ce SC.





Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'ai manqué celui-là!!!<br /> C'est joli!
Répondre
L
Les motifs celtes sont pour moi aussi un vrai bonheur à regarder, contempler, sur des enluminures, des pierres tombales, des croix sur les chemins, etc. J'aimais un jour peindre des entrelacs et bien sûr visiter l'Irlande pour les voir sur place. <br /> Bon dimanche Masyl et merci pour ta carte animée que je me suis empressée de transférer à d'autres.<br /> Bons préparatifs de fêtes et plein de bisous.
Répondre
C
avec cette création au crochet très réussie, et je suppose, comme ça, sans avoir l'air de rien, ça te viens en claquant des doigts , non ???<br /> très douée Masyl ....<br /> <br /> veux tu participer à mon Tag ? <br /> bisettes<br /> christyn
Répondre
G
Très joli ton entrelac et original en plus !<br /> Douce soirée !<br /> biz
Répondre
S
Magnifique réalisation. J'adore.
Répondre
Publicité