Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en pinceaux
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Archives
Newsletter
30 décembre 2010

Une petite réalisation qui date du mois dernier



Une petite réalisation qui date du mois dernier :
des verrines de betteraves rouges.
Je les avais confectionnées
pour l'anniversaire de mon fils de 16 ans.
Un délice que tous ont apprécié.



27_nov_2194


Cette recette provient d'un livre que Maorie m'a offert.
Une petite merveille ;)

9_d_cembre_2286




Pour une soirée entre copains,
une petite tournée de cupcakes à la rhubarbe.

25_d_cembre_2482


Une autre petite tournée à la framboise.
Excellents ceux-là !
Recette toute simple qui provient d'ici.
J'ai ajouté à la pâte quelques framboises en plus.
Le glaçage est léger et très framboisé !

25_d_cembre_2483


En cette période de "grande bouffe",
j'ai vraiment de drôles d'idées de vous proposer ces recettes...
Non mais, elles sont assez légères quand même ;)
Oui mais un peu de saveur d'été ça fait pas de mal pour
lutter contre le froid et la morosité des jours sombres...




Publicité
Publicité
Commentaires
M
Demande-moi ma recette de bavarois aux betteraves rouges,c'est trop bon!
Répondre
L
Je fais aussi des verrines de betteraves rouges avec du chèvre frais. J'essaie de mixer de manière à obtenir deux teintes de rose. Puis j'ajoute une olive verte, quelques crevettes, du poivron rouge grillé ou de la tomate et enfin de la ciboulette. C'est délicieux et cela fait toujours un petit effet sympa.
Répondre
Publicité