Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en pinceaux
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Archives
Newsletter
31 décembre 2010

Chagrin...




robinson


Robinson, un blogueur poétique, sensible, vient de quitter la vie !
Pensées tendres pour sa femme "Bigornette",
ses enfants et petits-enfants.

"Au clair de lune
je laisse ma barque
pour entrer dans le ciel"
(Koda Rohan)

"L'arbre sans fin" de Claude Ponti
Un livre pour enfants qu'il aurait sans doute aimé.
Comme la grand-mère dans ce livre,
Robinson est parti rejoindre les étoiles.







Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui, Robinson aimait les fleurs, les arbres, la Loire et la Bretagne, les mots, les poèmes et tout ce qui rend la vie plus belle. En même temps, il mettait la vie concrète toujours en premier ... Je suis triste de son départ dont je n'imaginais pas qu'il serait si rapide. <br /> Aujourd'hui, avec les lutins, j'ai pensé parfois à lui et cela m'a amené à me montrer plus patiente et à l'écoute. <br /> Merci Masyl de ce beau billet avec les haïkus et tes mots sensibles à toi. Je t'embrasse fort.
Répondre
Publicité