Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en pinceaux
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Archives
Newsletter
4 janvier 2011

colis déposés !



Deux gros sacs remplis de vêtements pour prématurés

ont séjourné depuis fin août chez moi.

Sylvie me les avait transmis et je les ai remis à une puéricultrice

mercredi 22 décembre 2010 à l'hôpital d'Avignon,

au service de néonatalogie.



DSC_0020




DSC_0022



DSC_0023

Impressionnant, non ?
- 63 brassières
- 101 bonnets
- 52 paires de chaussons
- 3 peluches

MERCI INFINIMENT pour votre générosité
,

qui a permis d'obtenir un colis énorme,

coloré et talentueux.


Les participantes :

- Simone, qui n'a pas de blog

mais dont la participation a été conséquente

- Séverine et sa maman du blog le petit coin de vivine

- Sylvie ma belle-soeur

- Véronique qui habite dans le 56

(je n'ai pas l'adresse de son blog)

- Myriam et ses tricoteuses du Pas de Calais,

du blog mimitricot

- Thalie et sa maman qui habitent dans le 84,

et n'a pas de blog.

- Titine du blog jardin parfumé

- moi même pour un tout petit nombre d'ensemble


anne_geddes




Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je suis très contente d'avoir participé et je dis bravo a toutes celles qui ont rempli ce colis.
Répondre
S
C'est un magnifique colis en effet. Bravo et Félicitations à toutes les tricoteuses qui ont participé.<br /> Merci pour leur générosité. Les petits bouts d'Avignon vont être gâtés.
Répondre
M
Un sacré cadeau de noel avant l'heure !!! Vous avez fait un sacré boulot pour ce colis !! Je culpabilisai un peu de ne rien avoir deposé depuis Juin, ca fait chaud au coeur de voir qu'ils ont été bien gatés !!
Répondre
L
à tous pour cette généreuse collecte...!!!<br /> <br /> ly xxx
Répondre
C
ce sont tous ces bébés qui vont être heureux de la chaleur qu'on leur apporte tant au niveau matériel qu'au niveau de l'entraide et de l'affectivité que transportent tous ces petits vêtements.<br /> Bravo aux tricoteuses ( j'admire,car je ne tricote pas !)
Répondre
Publicité