Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en pinceaux
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Archives
Newsletter
7 janvier 2011

Plaid Bernat : enfin terminé !



Ça y est !
Il est fini, le plaid Bernat !!!

janvier_11_2542


Je suis contente du résultat et il est super chaud.
J'ai utilisé les couleurs en fonction de mes réserves.

Quelques détails pour le plaisir :

janvier_11_2543

Merci à Crochodile et sa traduction.



janvier_11_2544


Les encours diminuent...


A peine installé, déjà utilisé...

janvier_11_2533


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est magnifique ce plaid. Belle harmonie des couleurs. Beau travail Masyl.
Répondre
S
c'est superbe et les chats ont l'air de bien apprécier!
Répondre
L
Joli travail de patience et belle utilisation de tes réserves ! J'aime bien l'harmonie des couleurs et le coin différent. Bonne journée Masyl.
Répondre
T
Très joli, et déjà adopté ^^<br /> Mais... qu'en est-il du plaid Carla ? ;-)
Répondre
G
j'adore!!! bravo pour ta patience :)
Répondre
Publicité