Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en pinceaux
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Archives
Newsletter
13 janvier 2011

SC # 69




soldes
chez "pas de temps pour soi".

Grande question : "que vais-je m'offrir à l'occasion de ces soldes ?"

Trouvé !

J'ai besoin d'un nouveau manteau
et en plus il est soldé à - 40 %...


13_janvier_2544



13_janvier_2545



Des soldes chez toutes les Sérials Crocheteuses
ici



Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe, j'aurais aimé trouver le même !
Répondre
S
Il est trop mignon.
Répondre
A
Il est très beau ton manteau, <br /> tu crois qu'il y a quelque part un petit mannequin à qui il irait ainsi que mon petit ensemble de printemps?
Répondre
L
Un manteau de mini-lutines ? Très chic !
Répondre
T
Oh la class' ! J'adore ton nouveau manteau ! ^^
Répondre
Publicité