Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en pinceaux
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Archives
Newsletter
30 janvier 2011

Anniversaire : 24 ans !

Un jour de fête à la maison !

24 ans !!!

Le bel âge pour ma Nanao adorée !

Elle a vieilli le 29, hier soir à 23h25.

Un repas composé de verrines houmous,

purée de carottes et tacos :

excellent !


30_janvier_2591


Puis verrines de légumes,

Saint-Jacques aux petits légumes

pas de photos, j'ai oublié :p


LE  DESSERT : un tiramisu fait maison.


30_janvier_2592


Une belle réussite pour les yeux et le palais !

g_teau_no_



Des petits cadeaux : livres concernant son futur métier,
et une petite écharpe assortie à son sac ici.


_charpe_no_

(modèle La Droguerie avec une petite dentelle ancienne)


 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un peu de retard...le tiramisu est un de mes dessert préféré!Et celui est beau!
Répondre
S
Il est superbe ton tiramisu !<br /> Bon anniversaire à ta fille !
Répondre
M
carottes du super potager? en tous les cas ça m'a l'air très bon tout ça , vous avez dû vous régaler... un très bon anniversaire à ta belle jeune fille
Répondre
Publicité