Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en pinceaux
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Archives
Newsletter
1 février 2011

un sac en cours de finition !


Un jour,
une amie m'annonce qu'elle a vu
un délicieux sac chez G. Darel.
L'histoire a démarré à ce moment-là...

J'ai fouillé sur le net
et trouvé plusieurs tutos
chez la quinta, chez une poule.

Forte de ces conseils,
j'ai poursuivi mon propre cheminement.


30_janvier_2613

Il n'est pas encore terminé,
mais la fin approche.
Il me reste à confectionner l'intérieur,
poser les anses.

A peine photographié,
le voici déjà "squatter" !

30_janvier_2615


Qui va à la chasse... perd sa place !


30_janvier_2620

Une chose est sûre :
il est confortable et moelleux à souhait !
dixit Bibi et Mèmèche.



Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il a beaucoup de succès ce sac!! :) :)<br /> Faut en tricoter deux autres... :) :)
Répondre
T
Oh non trop fort tes chats !<br /> Et comment on fait, nous, pour admirer ce joli sac ?<br /> ^^
Répondre
L
Très joli bleu, un peu plus soutenu que l'ardoise, pour un sac à porter avec une tenue printanière ou estivale. Bisous Masyl.
Répondre
C
Un joli travail que ce sac en crochet,<br /> il est très élégant je trouve, <br /> et tes deux chachas aussi !<br /> ils ont du goût !
Répondre
S
beau travail,est jolis chats!
Répondre
Publicité