Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en pinceaux
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Archives
Newsletter
10 février 2011

serial crocheteuses # 73



Merci à Docamélia pour la récompense du SC 72


serial_crocheteuses


Le sujet de la semaine est "Objet de collection"
chez Annacarambole


J'ai bien failli ne pas participer !
Pas par manque d'idées, mais par baisse de moral.
Depuis quelques mois, j'essaie d'obtenir une formation,
dans le cadre de la formation continue.
La commission, pour la seconde fois, prononce un refus.

Après quelques jours passés au creux de la vague,
je refais surface et prévoies de remplir un nouveau dossier,
et de réaliser mon projet pour SC 73 !

10_f_vrier_2643

Invasion de masques de toutes sortes dans la maison !
Celui-ci je l'ai peint en 1992 (masque africain).

Collection qui recouvre les murs et passion commune avec mon compagnon.
La preuve :

masques_1



masques_2


Tiens un masque bizarre dans le lot !

10_f_vrier_2654


La "bizarrerie" sur un pot !

10_f_vrier_2649





Un masque de carnaval confectionné avec de la laine Lanastop
et improvisé selon mon inspiration.


10_f_vrier_2651

Une petite fleur rehaussée de dentelle et rubans
pour finaliser.

10_f_vrier_2652


Gros plan sur la fleurette au cœur de bouton

10_f_vrier_2653


J'aurai pu parler de la collection de livres, de bougeoirs, de timbres, de tissus ect...


Plein de collectionneurs  chez Annacarambole





Publicité
Publicité
Commentaires
V
estelle est photo avec sur le blog ....merci encore il est absolument magnifique et merci aussi pour tout le reste...des bisous de nous 2 et à bientôt- nath
Répondre
V
oui ma petite cocotte a raison il est encore plus beau en vrai - une merveille - tu es adorable <br /> des bisous ...nath
Répondre
F
magnifique et mon petit doigt m'a dit qu'en vrai il est superbe!
Répondre
S
Magnifique collection et beau tableau.
Répondre
C
superbe !
Répondre
Publicité