Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en pinceaux
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Archives
Newsletter
22 février 2011

Ginkgos...


Grâce aux cours de Cécile,
j'apprends la broderie aisément !



21_f_vrier_2678

Quelques photos des ginkgos achevés.


21_f_vrier_2679

Pour ne pas manquer de rubans,
j'ai utilisé un ruban différent
pour la moitié inférieur,
extérieur.


21_f_vrier_2680


Ma petite compagne féline
aimerait bien apprendre !


13_f_vrier_2657

Peut-être qu'elle croit
qu'en étant assise dessus,
elle va absorber les connaissances...



Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe broderie ! mon chat se couche régulièrement sur mes ouvrages en laine !
Répondre
K
Il est ou le lapin ?
Répondre
T
Non mais ces animaux ! Ils sont incroyables ^^<br /> Elle sait ce qui est beau en tout cas !
Répondre
C
Bravo, bravo à toi, Masyl, trop forte, <br /> je te l'ai déjà dis je crois,<br /> mais je le répète quand même !!!!<br /> est-ce que je peux faire <br /> comme ta minette<br /> m'assoir dessus pour absorber <br /> les connaissances ???<br /> ce serait super géant non ?<br /> excellente soirée à toi,
Répondre
C
Trèèèèèès beau.Moi,je n'ai pas evncore commencé les miens!!Couson
Répondre
Publicité