Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en pinceaux
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Archives
Newsletter
25 février 2011

serial crocheteuses # 75 en retard !

 

Bon je sais je suis en retard !

Mais je l'ai réalisé mon SC

et je le publie quand même !

 

lapin

 

Un thème qui me plaît beaucoup :

réalisé un petit lapin.

25_f_vrier_2698

Modèle trouvé sur ce site japonais.

Les explications sont très claires.

 

25_f_vrier_2702

Je lui ai réalisé

un petit gilet en tissu et non en crochet

 


25_f_vrier_2700

 

 

 

25_f_vrier_2701

 

Pour une visite animalière

ça se passe chez Isabelle Kessedjian.

D'ailleurs cette créatrice est à l'initiative

de l'existence du Sérial Crocheteuses !

Merci Isa !

(Oui Zarola, merci,

tu as raison pas 15 mais 75

je me suis trompée !!!)


 


 


 


Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ha bah alors ça ... ... c'est juste trop mignon ! ^^
Répondre
N
uhhh je l'avais pas vu celui-là, il est à croquer, merci pour le lien ! alors avec du retard "j'adore"
Répondre
K
Trés trés jolie! Bravo et merci de ta visite.<br /> Bonne journée.
Répondre
A
Un lapin en r'tard, en r'tard, cela parait normal!<br /> Il est mignon ton lapinou.<br /> Bon dimanche
Répondre
C
Un joli lapinou <br /> qui ferait un <br /> chouette doudou !<br /> bisous !
Répondre
Publicité