Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en pinceaux
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Archives
Newsletter
9 avril 2011

Concours photo : avril

 

 

Chez Lali,

chaque mois

un thème

et une photo.

 

LES  FLEURS

 

Que l'embarras du choix avec l'explosion multicolore dans le jardin !

 

Une vraie passion de les photographier, de les observer,

alors un thème qui me sied comme un gant !

;) Vu la chaleur...

 

 

9_avril_2912

 

J'ai longuement hésité.

Celle-ci a eu ma préférence avec cette abeille goulue !

Elle a la tête plongée au coeur de cette fleur sauvage.

Je n'en connais absolument pas le nom.

 

 

 

 

9_avril_2911

 

Dans celle-ci, l'abeille semble faire corps avec le coeur de la fleur !

 


 

4_avril_2879

 

Une amaryllis offerte par une amie.

L'impression d'une boule fleurie accrochée nulle part !

 

Visite dans le jardin fleuri des participantes : ici

 


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifiques photos. Un régal pour les yeux. Merci pour le partage.
Répondre
S
La première est vraiment splendide ! C'est celle-ci que j'affiche pour le concours. Merci pour cette très belle participation.
Répondre
A
Très jolies photos!<br /> bonne soirée!
Répondre
N
tes fleurs sont très belles.....j'aime - bizz- belle journée sous le soleil ici - à bientôt - nath
Répondre
A
Cette abeille gourmande est un joli espoir de printemps.<br /> Bonne fin de dimanche
Répondre
Publicité