Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en pinceaux
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Archives
Newsletter
17 mai 2011

Stylish blogger Award !

 

 

 

Merci Tsitsa pour ce Stylish blogger Award !

Je me sens très honorée surtout venant de ta part.

Il faut que je dévoile 7 choses sur moi !

Pas facile, je suis plutôt d'une nature timide et donc discrète...

 

Après moultes réflexions, je me lance :


 11_mai_2955

1 - Je suis curieuse d'apprendre, de découvrir

de nouvelles techniques...

Un inconvénient majeur vu que les journées ne font que 24 h !

J'entame plein d'ouvrages à la fois

et j'ai parfois souvent  du mal à terminer.

 


16_mai_3022

 

2 - Je raffole des chats, surtout des miens !

 


16_mai_3003

 

3 - La lecture occupe une place importante

dans ma vie, une fenêtre sur le rêve.

 


 16_mai_2974

 

4 - Me lever tôt le matin est un crève-coeur !

Et pourtant mon métier m'y contraint...

 

 

16_mai_3001

 

5 - Je déteste le temps qui passe.

Donc je ne possède pas de montre,

oublie souvent l'heure ;)

et même mon âge...

 

 

jardin_27

 

6 - Je bois des litres de thé et ne m'en lasse pas !

 

 

27_f_vrier_2713

 

7 - J'adore plaisanter, rire !

 

Voilà j'ai terminé !


Maintenant au tour de :

- Chrystin : Liberté de Pinceaux   

- Sylvie : felidé49

- Marion  : ptit bout de vie

- ma fille : Nanao

- Sylvie  : le blog orangé de Sylvie

- Sonia : Le blog de Lali

- Nat : Nathalie aime

 

 

11_mai_2973


 


 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est gentil, mais aujourd'hui, je ne joue plus au jeu des blogs ... par manque de temps et d'envie. <br /> <br /> En lisant tes réponses, je me dis que nous avons deux choses en commun : <br /> les chats et le fait de ne pas porter de montre.<br /> A la place du thé, moi, c'est du café. J'en bois un peu trop surtout au bureau !!!
Répondre
N
merci et encore merci je suis très touchée - j'ai enfin répondu à ton appel - je t'embrasse à très vite - nath
Répondre
J
Il a l'air bien à l'abri sous ce chapeau ! Je te souhaite un agréable dimanche <br /> JP
Répondre
L
A propos de ton premier "aveu", je te trouve un peu dure avec toi, car tu nous montres sur ce blog beaucoup de belles choses fort bien réalisées, jusque dans les finitions qui sont, comme chacun sait, les plus difficiles.<br /> J'aime bien tes tourterelles. Bon WE, chère Masyl.
Répondre
N
Ho !!! C'est gentil ^^<br /> C'est pas sûre que j'ai le temps de tout faire, mais c'est sympa ! ^^<br /> Elle est marrante la photo de la fenêtre qui donne sur le paysage ! <br /> Bisous
Répondre
Publicité