Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en pinceaux
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Archives
Newsletter
15 juin 2011

Fête en famille

 

 Des photos en retard !


Un certain dimanche de mai,

une petite fête familiale pour souhaiter nos anniversaires

à mon compagnon et à moi !

 

23 mai_3064

 

A l'ombre d'un mûrier platane, quelques heures de partage,

de rires et de bonne humeur dans une atmosphère détendue.

 23 mai_3058

le balancement du hamac au rythme des conversations et rires

 

 

29 mai_3085

Quelques jours plus tard, des minis pousses de roquette

dans un germoir, offert par Nanao, ma fille adorée.

 

29 mai_3086

De profil, les racines sont d'un blanc pur et enchevêtrées


 

29 mai_3088

Depuis, je les ai mangé avec grand plaisir !

 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
N
J’étais passé déjà voir ce post ! ^^<br /> J'avais trouvé le dessous des germes super long et trop bizarro, je suis encore étonnée, même à présent !!! Mais c'est marrant, c'est tout blanc! Ravie que tu l'utilises !<br /> Toujours de jolies photos !<br /> Bisous
Répondre
C
Super la tablée champêtre !!<br /> et ces graines, on dirait <br /> des cheveux par dessous ???<br /> gloups ......<br /> bonne journée
Répondre
S
Un moment de partage très important pour toute la petite famille et quand on peut le faire dehors, c'est encore mieux.
Répondre
L
Quelle chance de pouvoir installer un hamac dans son jardin ! Détente, rêverie, douceur d'être ...<br /> Pour les germes, heum, je n'ose plus trop.
Répondre
¤
merci pour le partage, passe un bon mercredi, kiss
Répondre
Publicité