Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en pinceaux
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Archives
Newsletter
16 juin 2011

Fraises, framboises, cerises

 

 

 

Chez Lali

ce mois-ci,

le thème choisi

sera parmi

les fruits :

les fraises, les framboises et les cerises !


16 juin_3140

J'avais prévu de prendre les fraises du jardin en photo.


 

16 juin_3141

La queue du chat ça je ne l'avais pas prévu !!!


 

16 juin_3142

Alors du coup, je me suis dit : "Et pourquoi pas ? "

Finalement le résultat est plutôt drôle, non ?

Alors je choisis cette photo.

 

J'en profite pour vous montrer

une photo du chat à qui appartient la queue !

 

16 juin_3159

Loupiotte est toujours au jardin avec nous.

Elle nous suit comme un petit chien,

nous attend, vient s'assoir à nos côtés.

 

Vite rendez-vous sur le blog de Lali pour admirer

les différentes photos et aussi pour voter à partir

du 21 jusqu'au 30 juin.

 


 

 

 


 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je trouve ta première photo vraiment très belle. C'est les couleurs qui me plaisent énormément !<br /> Bisous ;-)<br /> Bon "photographiage" ;-p
Répondre
C
ça donne du peps à ta photo<br /> cette queue de chat<br /> qui la joue discrète !!!!<br /> super.....
Répondre
L
Envie de fraise au jardin,<br /> Jolie queue tigrée posée<br /> Et mon rire fuse !
Répondre
N
elles sont toutes jolies tes petites fraises...et j'adore toujours ton chat....bises-nath
Répondre
S
Très bonne idée et toujours de très belles photos. Un régal pour mes yeux.
Répondre
Publicité