Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en pinceaux
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Archives
Newsletter
2 juillet 2011

photo 26/52 : rouge

 

 

Pour le thème

ROUGE

de chez Bento blog,

j'ai plusieurs choix.

 

2 juillet_3337

ISO 200, 1/60, f8, 45mm

Mon chat Plume s'est fait opéré lundi.

Il a eut les intestins entièrement infectés et a failli mourir.


 

2 juillet_3338

ISO 400, 1/60, f5.6, 48mm

Mardi, je l'ai récupéré avec le catheter dans sa patte, au cas où...

Heureusement il va bien et depuis hier n'a plus ce bandage rouge.

Le rouge et blanc : la couleur du drapeau japonais :)

 

2 juillet_3334

ISO 200, 1/500, f4.8, 29mm

Un vase trônait sur mes étagères.

Une fois posé sur une table à l'extérieur, le soleil fait le reste.

 

2 juillet_3335

ISO 140, 1/500, f4.2, 26mm

L'ombre me plait infiniment

 

2 juillet_3336

ISO 200, 1/320, f5.6, 55mm

Comme souvent une patte vient traîner par là !

 

J'hésite entre les 2 dernières photos.

Mais la patte est floue...

 


Publicité
Publicité
Commentaires
¤
passe un excellent vendredi, kiss
Répondre
S
Mince alors ... pauvre Plume !!! J'espère que tout est rentré dans l'ordre maintenant.
Répondre
¤
fais une caresse à ton chat de ma part,passe une bonne soirée, kiss
Répondre
D
J'aime beaucoup la phto que tu as choisie.<br /> J'espère que Plume va bien et a quitté sa minerve.<br /> Bises.
Répondre
A
J'aime beaucoup ton vase. La photo que tu as retenue pour le projet est très belle mais je crois que je préfère la précédente que je vien de découvrir : le cadrage me paraît plus judicieux.<br /> <br /> Bon rétablissement à Plume!
Répondre
Publicité