Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en pinceaux
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Archives
Newsletter
17 juillet 2011

Summer Time 3 #2

 

 

Cette semaine, je suis au rendez-vous

de chez Mulot !

Le ST :

un besoin, un plaisir, du bonheur...


 

16 juillet_3355

photo prise en fin de journée hier.

Elle est légèrement sur-exposée,

mais ce flou lui va bien.


 

16 juillet_3356

De plus près

Sous le tamari, poussent des roses trémières

qui s'entrelacent avec ses branches fines

et ébouriffées, d'un vert si tendre !


 

Roses Under the Trees_ circa 1905

Klimt "Roses under the trees"

 

 

Une ballade virtuelle entre le réel et l'imaginaire :

 


 


 


Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bravo pour ce choix!
Répondre
B
tes photos ressemblent à des tableaux impressionistes!
Répondre
R
belle réussite pour ce summer time...<br /> <br /> je reprends le commentaire de notre Mulot qui parle de Turner et de Constable...je suis fan de Turner.<br /> <br /> chez Klimt, en général il y a toujours un petit quelque chose qui me dérange que je n'arrive pas à définir et qui fait que je n'adhère pas vraiment.
Répondre
K
oh ! j'adore !
Répondre
C
Quel beau parallèle !
Répondre
Publicité