Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en pinceaux
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Archives
Newsletter
7 août 2011

Summer Time 3#5

 

 

6 août_3741

 

Photo prise sans flash,

et avec un manque d'expérience notoire !

 

Avec la chaleur, Flamèche,

essaie, quand vient le soir,

de capter un brin d'air.

Elle se place sur le rebord de

la fenêtre et observe le jardin.

Elle est un peu contemplative !


 

 

6 août_3781

 

Photo prise avec flash.

Il serait quand même temps

que je lise la notice de mon APN !

 

 

 

Ron Monsma, Dancer with a Cat

Une peinture de Ron Monsma

 

Un détour chez Mulot pour prolonger

les vacances ou pour continuer à rêver !

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et bien la 1ere photo, même sans flash, je lui trouve un charme certain !! Une belle vision que ton chat scrutant le jardin, au frais ! Bisous
Répondre
R
très très joli tableau, une belle découverte que ce tableau.<br /> <br /> j'adore les êtres pris de dos et en peinture c'est encore plus beau...un cliché fait de dos laisse la place au mystère...<br /> <br /> j'aime beaucoup ton idée.
Répondre
B
que ton summer time est délicieux!<br /> Ma photo préférée est celle sans le flash, qui est bien plus dans les coloris du tableau
Répondre
B
Sur la version sans flash, Flamèche porte particulièrement bien son nom !
Répondre
M
pour la 2ème photo dommage qu'il y ait la chaise, car la statue et ton chat étaient superbement assortis...avec le rappel de la lune.<br /> bonnes vacances à toi aussi! pour moi c'est en fin de semaine prochaine
Répondre
Publicité