Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en pinceaux
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Archives
Newsletter
8 août 2011

blog en semi-pause !

 

 

Jusqu'au 25 août,

je serai absente.

Ce blog sera aussi en vacances.

Si je peux, je posterai quelques photos rapidement.

 

pause

 

Un dernier petit ensemble pour le Togo qui va rejoindre les autres

et que je vais transmettre à ma belle-soeur, Sylvie.

 

Merci à vous tous et toutes qui passés par là discrètement

ou en laissant un petit mot.

Je n'ai pas eu le temps de répondre, hélas !

Mais je ne vous oublie pas !

 


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Adorable ! bonne journée...
Répondre
D
Bonnes vacances, profites-en bien !<br /> Bises.
Répondre
C
ohhhhhhhh<br /> c'est trop trognon !<br /> moi, qui vient d'avoir une petite fille; <br /> j'adooore !!!<br /> je pars demain chez ma fille, <br /> je vais lui faire voir ça !!!<br /> bisettes<br /> christyn
Répondre
G
Repose-toi bien alors et cet ensemble est tellement beau que tu me donnerais presque envie de faire un bébé, hi hi hi !!<br /> Bonnes vacances et à bientôt !<br /> biz
Répondre
N
adorable ce petit ensemble ....repose toi bien - profite - profite pour être en forme à la rentrée - des bisous et à très vite (enfin pas trop que tu profites de tes vacances!!!) nath
Répondre
Publicité