Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en pinceaux
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Archives
Newsletter
13 août 2011

photo 52 : la campagne

 

 

 

 

Pendant la pause vacances,

j'en profite pour me promener

et le thème

CAMPAGNE

de cette semaine, m'inspire !


CSC_0027

Non ce n'est pas un instrument de torture !

Juste un engin utilisé dans une ferme !


 

DSC_0024

Une vue sur le tout petit village où je suis.

 

 

 

DSC_0038

Photo prise tout à l'heure près d'Angers.


 

 

DSC_0039

Des palocks qui attendent que les pommes finissent de mûrir...

 

 

 

DSC_0040

Un alignement sous un ciel torturé !

 

 

 

DSC_0042

Une poupée de maïs un peu plus loin.

 

 

------------ §§§§§§§§§§§§§§ --------------


 

Ma photo préférée est celle-ci :

 

DSC_0032

ISO 200, 1/125, f 9, 26 mm

Près de la maison où je loge,

ces vaches et veaux me regardent avec fascination semble-t-il !

 

Une promenade virtuelle à la campagne sur le blog de Kticat


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
¤
passe un bon mercredi, kiss
Répondre
R
j'aime beaucoup tes vaches...elles ont quelque chose dans le regard qui les rends attachantes, et c'est comme cela pour toutes les vaches de France et de Navarre.<br /> <br /> il a l'air très joli ton village.
Répondre
G
D'accord avec toi , très chouette ton choix !<br /> Douce journée!<br /> biz
Répondre
N
Ho ben oui dis donc il fait bien moche ! Je reconnais bien les paysages de la bas ! Je pensais ce blog en pause, c'est cool, finalement, ici pas de répit ^^<br /> Bisous !
Répondre
Publicité