Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en pinceaux
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Archives
Newsletter
11 septembre 2011

ST 3 # 10

 

 

 

50264088_p

 

 

J'ai bien cru ne pas pouvoir trouver un moment pour participer !

Décidément, les journées sont trop courtes...

Il va falloir penser à les rallonger ;)

 

La semaine dernière mon bureau était en évolution.

Après une journée de rangement, il est opérationnel.

 


11

 

Une jolie affiche avec le cercle chromatique trône sur le mur

à mes côtés.

Cette semaine, les cours seront axés sur ce fameux cercle.

Normalement je ne devrais pas avoir de soucis !

 

delaunay sonia

Sonia Delaunay

 

Une visite chez Mulot pour admirer

les trouvailles des participeintres !

 

Le prochain Summer Time aura lieu le 1 et 2 octobre.

 

 


 


Publicité
Publicité
Commentaires
B
effectivement c'est bien vu! Bravo
Répondre
N
Très belle association !!<br /> Belle semaine et @ très bientôt<br /> Nelly
Répondre
M
Quelle belle suggestion tardive !
Répondre
E
J'aime bien aussi, cette semaine les participantes <br /> ont posté beaucoup de couleurs, bonne journée, bises.
Répondre
T
Pas mal;j'aime beaucoup!<br /> Tu es du 12 mai?<br /> Moi oui!<br /> Douce soirée!
Répondre
Publicité