Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en pinceaux
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Archives
Newsletter
1 octobre 2011

Projet photo 39 # 52

 

Difficile d'être dans les temps,

mais j'arrive !

 

Un thème particulièrement bien choisi :

A DIX PAS DE CHEZ SOI

 

Plusieurs possibilités s'offraient à moi.

Dans un premier temps, j'ai dévalé les escaliers

et compté 10 pas à gauche de la maison.

Je suis arrivée sur le jardin.


1 octobre (5)

photo prise sans flash avec l'ISO 200

 

1 octobre (6)

Autre photo prise avec le flash.

Beau rendu du ciel !

 

Puis je suis repartie au pied des escaliers,

et ai compté dix pas à droite.

 

1 octobre (7)

Face à moi, le jardin d'agrément.

ISO 400 sans flash


 

1 octobre (9)

Bien sûr j'ai rapidement eu de la compagnie !

photo sans flash.

J'aime bien le flou de la tête.

 

 

1 octobre (13)

Photo prise sans flash, ISO 800

J'ai du mal à croire que la nuit tombe

 

 

Mais comme j'étais toujours chez moi,

dans le jardin,

je me suis dirigée vers le portail

et après avoir compté 10 pas,

voici ce que j'ai aperçu à droite

 

1 octobre (14)

La route et un peu de nature

Photo sans flash, ISO 1600

 

 

1 octobre (15)

Avec flash, ISO 900

(j'ai hésité avec celle-ci)

 

et à ma gauche,

 


1 octobre (17)

avec flash, ISO 1600

 

 

Et à mes pieds, le fidèle Bibi !

 

1 octobre (19)

Sans flash, ISO 1600, f3,8, 1/13, 18mm

 

La dernière est ma sélection,

car dans le jardin ou à dix pas de chez moi,

Bibi reste un fidèle compagnon.

 

Pour suivre les traces des participants,

par ici chez Ktycat



 


Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'aime bien tes essais, parfois je fais aussi avec, sans flash mais je en note pas ce que j'utilise comme sensibilité
Répondre
N
J'aime bien la première photo de route, elle a un air dépaysant
Répondre
Publicité