Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en pinceaux
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Archives
Newsletter
31 décembre 2011

2012 pointe le bout de son nez !

 

 

Dans quelques heures 2011 aura expirée,

pour laisser la place à 2012 !


 

nouvel an

 

 

"Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir

et l'envie furieuse d'en réaliser quelques uns.

Je vous souhaite d'aimer ce qu'il faut aimer

et oublier ce qu'il faut oublier.

Je vous souhaite des silences.

Je vous souhaite des chants d'oiseaux

et des rires d'enfants au réveil.

Je vous souhaite de résister à l'enlisement,

à l'indifférence, aux vertus négatives de notre époque.

Je vous souhaite surtout d'être vous."

(Jacques Brel)

 

Que pourrais-je ajouter après ceci ?

Je vous souhaite des jours aussi claires et intenses

que les yeux de ce chat !

 

Juste un dernier mot pour vous remercier de votre fidélité,

de vos mots si gentils, de votre présence qui m'iradie.

Je vous embrasse tous très fort !

 


 


Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci,Belle année à toi aussi et ceux qui te sont chers!Douce soirée!
Répondre
G
Que de jolis mots !<br /> <br /> merci Masyl pour tes voeux et très douce année à toi, qu'elle t'apporte le meilleur du meilleur !<br /> <br /> Biz
Répondre
N
Que c'est bien dit et bon à lire, merci! à mon tour, je te souhaite une belle et douce année 2012! Et je ME souhaite de pouvoir te lire un peu plus souvent ;)
Répondre
M
Meilleurs voeux pour 2012 et encore merci pour l'anniversaire de la gamine.
Répondre
M
Je te souhaite une merveilleuse nouvelle année , riche en bonheur et réussite tout autant que la santé pour toi et tous les tiens . Je t'embrasse fort!
Répondre
Publicité