Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en pinceaux
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Archives
Newsletter
4 janvier 2012

Aspect pratique !

 

 

Encore une réalisation ancienne !

Pour ma formation, j'ai confectionné 2 étuis pour ranger mes crayons.

Pour ces modèles, j'ai eu le grand plaisir de suivre le tuto ici.

 

30 nov (12)

A partir de tissus, rubans et dentelles, issus de mon stock.


 

 

30 nov (13)

De dos, une fois déroulé.

Le rayé très coloré servira à mes crayons de couleurs,

et l'autre à mes crayons gris et estompes.

 


 

30 nov (14)

Près à servir !

Vraiment très agréable !

Comme ça je les ai sous la main, et le rangement est rapide et minimum.

 

 

OOOOOOOOOOOOOOO - oooooooooooooooo - OOOOOOOOOOOOOO


 

30 nov (11)

Dans un autre genre, d'après un modèle de "Cécile Facile",

une grande fleur.

Elle échouera surement quelque part selon mon inspiration et mon envie.

Pour le moment, elle va rejoindre les autres réalisations.

 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
K
comme je vais essayer la couture, je débuterai surement par ça !!! et en plus j'en ai bien besoin, mes crochets sont SDF !!!
Répondre
N
j'aime beaucoup tes trousses<br /> <br /> j'en ai fait a estelle avec du tissus plastifié et elle adore...belle journée- des bisous-nath
Répondre
L
Très pratiques ces trousses pour éviter d'avoir des crayons qui traînent et qu'on ne trouve pas quand on a besoin d'eux. A l'aquarelle, j'ai vu ce genre de trousse pour les pinceaux réalisée en petites baguettes cousues ensemble dans la largeur. Cela avait un p't air japonais très esthétique. Bisous la belle. (J'ai pas mal de taff en ce moment et des démarches à faire, alors je t'enverrai un mail un peu plus tard.)
Répondre
M
Oh tes petites trousses sont super jolies ! J'espère que y'a reprise s'est bien passée ? Bises
Répondre
G
Toujours super pratiques ces pochettes , tu as bien fait .<br /> <br /> Douce journée!<br /> <br /> biz
Répondre
Publicité