Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en pinceaux
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Archives
Newsletter
29 janvier 2012

Un jour très particulier et unique !

 

 

Jour de fête à la maison !

Nanao aura 25 ans ce soir à 23h30...


29 jan 12 (14)


Repas en famille tout en simplicité,

je ne suis pas au mieux de ma forme !

Depuis la fin de semaine,

une trachéite tenace et vigoureuse m'assaille.

Je tousse, tousse et tousse encore...


29 jan 12 (15)


Juste des photos du dessert :

un croustillant au caramel.

Comme on peut voir, le biscuit a légèrement brûlé.

Cet anomalie ne nous a pas beaucoup gêné

(heureusement d'ailleurs !)

puisqu'il n'en reste qu'un mini-bout !



 

parfaite


Parmi les cadeaux,

elle a reçu Huguette la Parfaite.

Bon ok ça va pas être facile avec elle...

Un choix provenant de chez Poulette au safran.

Un univers absolument délirant,

drôle et des réalisations

tout en finesse et harmonie.



Publicité
Publicité
Commentaires
N
♥♥♥
Répondre
L
Bon anniversaire à Nanao!!<br /> <br /> <br /> <br /> Et un bon rétablissement! Prends soin de toi.
Répondre
N
Avec juste quelques heures de retard, je souhaite un très joyeux anniversaire à Nanao la presque parfaite (sisisi, Huguette a des pouvoirs magiques! ;) )<br /> <br /> Ce gâteau avait l'air délicieux :)<br /> <br /> Soigne toi bien !!
Répondre
M
Très bon anniversaire à ta demoiselle devenue bien grande qui a toute la vie devant elle et sûrement plein de rêves et de beaux projets ! Quant à toi prends soin de toi, avec le froid qui est revenu et bel et bien là! Bises
Répondre
P
ah voui mais nan, je serai couchée moi à c'heure-ci , c'est pô une heure pour les poul<br /> <br /> es ça, bon alors en avance, bon anniversaire Nanao, ahhhhhh sont où mes 25 ans... pfiouuuttttt partis tout vite, gros boujoux et désolée pour la huguette, c'est pô ma faute à moi, hein.. on m'a obligée hein... boujouxxxxxx
Répondre
Publicité