Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en pinceaux
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Archives
Newsletter
26 février 2012

Fabrication du papier recyclé

 

 

 

A l'occasion de l'anniversaire de No,

j'avais fabriqué du papier recyclé.

Je vous propose aujourd'hui quelques shémas explicatifs.

J'espère qu'ils seront assez compréhensifs.

Sinon posez-moi des questions, je vous répondrai avec grand plaisir.



26 fév (14)




26 fév (15)





26 fév (16)




26 fév (17)




26 fév (18)




26 fév (19)




26 fév (20)




26 fév (21)


Les photos sont un peu bleutées car prises à la tombée du jour

Désolée No d'avoir mis si longtemps à te fournir les explications !



Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Merci pour les explications... c'est très clair... sauf pour une chose, mais c'est parce que je suis une "inculturée" ^_^<br /> <br /> Comment prépares-tu la pâte à papier ?<br /> <br /> des Ziboux's tout doux
Répondre
G
Excellent et très claires tes explis, c'est gentil à toi de les offrir.<br /> <br /> Douce journée!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> PS: manque le lien de No ;-)
Répondre
Publicité