Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en pinceaux
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Archives
Newsletter
21 mars 2012

Jour des fleurs

 

 

Un nouveau mois vient de s'écouler

et le moment de jouer

est arriver !

 

fête fleurs

 

 

Une première photo de fleurs prises dans mon jardin :

fleur de pêcher

 

18 mars (14)

 

 

Deuxième photo :

fleurs d'abricotiers

 

18 mars (13)

 

 

Troisième photo :

fleur de Clivia

 

21mars (1)

 

 

Quatrième photo :

reproduction de tulipes de Giovanna Garzoni (XVIIème siècle)

réalisée à la gouache, comme l'originale,

dimension 25 cm x 32,5 cm

 

21mars (2)

 

 

Greenye, j'espère que tu ne m'en voudras pas pour mon retard...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
comme elles sont belles ces fleurs <br /> <br /> petite préférence pour celle du pêcher<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> Sandy
Répondre
D
1,2,3,nous irons au bois, 4,5,6 elles sont magnifiques !<br /> <br /> Bye
Répondre
G
Mais non je ne t'en veux pas ma belle, merci beaucoup et hop toutes cueillies !<br /> <br /> A tout' pour la mosaïque !<br /> <br /> Douce soirée!<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité