Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en pinceaux
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Archives
Newsletter
15 avril 2012

Scrumble soleil et scrumble pluie pour sac boule bien sage...

 

 

Avant que le scrumble-vent ne souffle,

je me suis pressée de terminer

mes autres crumbles : soleil et pluie.


DSC_0014


Le soleil au centre, s'étend progressivement.

Il est encore en partie cachée par un nuage.

Mais un de ses rayons filtre et le haut

du nuage est dévoré par la chaleur du soleil. 

D'ailleurs le ciel est bleu. 



DSC_0028


Le soleil a disparu, place à la pluie !

Il représente 2 choses à la fois :

un rideau de pluie sur un fond de ciel bleu

et des gouttes sur le sol.



DSC_0029


De plus près l'iridescence des gouttelettes

qui cheminent vers ailleurs...

Quelques unes se sont retrouvées capturées

dans le calice des fleurs blanches.




DSC_0030


Les gouttes bleutées s'amassent pour

devenir une jolie flaque d'eau !


Et voilà je suis prête pour le vent !

D'ailleurs le Mistral

a soufflé toute la journée ici...

Ceci explique pourquoi le ciel est mouvementé

sur mon scrumble-pluie...


Et tout ce bon moment à rêver, à imaginer

un autre monde, grâce à Mamita !!!






Publicité
Publicité
Commentaires
P
quelles jolies pièces!!! je suis admirative!!!
Répondre
V
Magnifiques tes scrumbles... j'adore ton soleil sans fin... et je trouve géniale ton idée du filet, rideau de pluie... vivement la suite !
Répondre
T
belle représentation ,beaucoup d'imagination <br /> <br /> magnifique
Répondre
C
Je ne connaissais pas l'art de mêler crochet, perles, rubans;ni ce terme: scrumble (on apprend chaque jour sur les blogs::)<br /> <br /> c'est très poétique et ça nous emmène vers ailleurs, d'autres styles de créations;<br /> <br /> bravo à toi Masyl<br /> <br /> Je me penche sur un Mai-art pour toi<br /> <br /> à très vite<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> christyn
Répondre
N
Whaouuuuu! Alors toi tu m'épates!!! Tu commences très fort!
Répondre
Publicité