Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en pinceaux
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Archives
Newsletter
13 mai 2012

Sac boule suite...

 

 

Mon sac boule prend forme 

et je vous montre les avancées.

 

9 mai (7)

 

L'ensemble avec les décos des ajouts

 

 

9 mai (8)
 
Un côté de plus près, avec des petites abeilles


 

9 mai (9)

 

L'autre côté avec des vagues, l'écume et 

le miroitement des gouttes

 

 

9 mai (10)

 

Côté soleil et nuage

 

 

9 mai (12)

 

Côté pluie et vent

 

9 mai (14)


La doublure intallée avec une poche de chaque 

côté et un mousqueton pour accrocher mes clefs.

 

9 mai (15)

 

Une photo de plus près


Ces photos ont été prises le weekend dernier.

Depuis le sac a évolué.

Il ne me reste plus qu'à terminer

les anses et leur déco.




Les pétales de la rose jaune

est-ce qu'ils frémissent et tombent

au bruit de l'eau bondissante ?

(Bashô)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou Masyl<br /> <br /> eh bien, bravo pour cette belle idée de sac, hyper originale;<br /> <br /> j'ai hâte de le voir terminé pour admirer ta création.<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> christyn
Répondre
M
ohlala, c'est parfait tout ça, j'ai hâte de voir ton sac !<br /> <br /> hihi ! j'ai le même tapis que toi !
Répondre
D
que te dire a part magnifique il est splendide lui aussi va faire se retourné des têtes bravo pour ce boulot et il ne te reste plus que la dernière ligne droite bon courage j' ai terminé le mien il y a 3ou 4 jours c' est posté ouff!! biz Dane
Répondre
N
Il promet ton sac boule!! Vite, la suite!
Répondre
M
Je ne sais pas comment tu arrives à faire un sac avec autant d'inventivité . Je suis scotchée ! Il me faut toujours une logique Pff
Répondre
Publicité