Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en pinceaux
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Archives
Newsletter
21 mai 2012

Rose pâle, rose vif, rose tendre...

 

 

21 Mai = Jour des fleurs chez Greenye !

 

74920745

 

Non Greenye je n'ai pas oublié cette fois-ci !

Trop contente de participer, j'ai décidé de t'offrir

une brassée de fleurs pour t'encourager et surtout te féliciter

 

Tout d'abord cette unique pivoine sur ce pied

arrivé depuis un an dans mon jardin.

 

1er mai (10)

 

 

L'envie de se perdre au coeur de cette douceur...

 

1er mai (8)

 

 

L'envie de croquer un pétale pour absorber

cette beauté intense...

 

1er mai

 

 

Une autre pivoine toute simple

avec un coeur d'or.


9 mai (4)

 

 

Deux magnifiques bouquets trônant

sur ma table, apportés par deux

amies chères, le 12 mai.

 


20 mai (24)

 


L'un des bouquets est composé

de roses Pierre de Ronsard. 

 

20 mai (16)




Un bouquet composé de pivoines,

roses et d'oeillets.


20 mai (27)

 

Dans la cour d'un hôtel très chic, derrière 

le palais des Pâpes en Avignon,

un rosier Pierre de Ronsard déborde sur le mur

et regarde passer les touristes.

 

20 mai (29)

 

 

De plus près, juste pour le plaisir !

 

20 mai (6)

 

Greenye je te laisse choisir !

Je sais ce n'est pas facile...


J'ai eu plaisir à réaliser ce billet au milieu 

de ces roses, fushias, bleutés.

Mon cerveau m'a même offert

le souvenir de ces délicats et subtils parfum...





 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est une saison magique, <br /> <br /> tous les jours les fleurs sont plus belles !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Chez moi, on parle des fleurs, la nuit !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisettes<br /> <br /> christyn
Répondre
P
très jolies, moi j'en ai une dans le jardin, une seule, je sais pô pourkoi elle a eu la vie sauve celle-là paske les autres ben poulet il les passe dans la tondeuse, siiiiiiiiiiiiiii!!!!! pffff
Répondre
N
que de belles fleurs...bisous - nath
Répondre
M
de si belles fleurs et des photos sublimes pour les magnifier encore plus !<br /> <br /> merci de ce petit moment de bonheur !
Répondre
T
que de jolies couleurs cela fait du bien au moral <br /> <br /> avec ce temps tout maussade bises
Répondre
Publicité