Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en pinceaux
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Archives
Newsletter
4 juin 2012

Fin du sac boule !

 

 

Une nouvelle semaine s'écoule,

et mon sac-boule en free crochet

vient enfin se faire admirer ;)

Quelques photos valent mieux que des mots...


20 mai (48)


Les anses animées de filaments blancs et briques

(fil d'écume et branches de corail)

permettent au sac d'exister ! 


20 mai (49)


Une boutonnière s'habille 

d'un joli bouton usé par le temps,

et trouvé lors d'un vide-grenier.



31 mai (72)


Le dos du sac 



4 juin (20)


De face avec une grosse fleur

en bullions, cousue sur une broche.



4 juin (19)


 

Fleur trouvée dans le carnet de points de Mamita

que je remercie chaleureusement pour ce free !


J'ai déjà utilisé avec bonheur ce sac boule. 

J'ai pu y glisser mon APN avec tout mon bazar.

J'étais très fière de l'arborer à mon épaule !!! 




 




Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très chouette je commence juste à crocheter et ai participé à un stage samedi c'est extra ce que l'on peux faire j'ai adoré.
Répondre
P
coucou ma binôme !!:):) j'ai trouvé le chemin de ton blog et de tes superbes réalisations, trop beau ton sac !!! bravo !! bises
Répondre
C
coucou Masyl;<br /> <br /> là, je suis scotchée !<br /> <br /> ton sac boule est super beau,<br /> <br /> quelle création originale;<br /> <br /> tu manies le crochet avec tant de facilité....tu dois sûrement avoir des personnes dans le bus qui te demandent d'où il vient ???<br /> <br /> tu vas crouler sous les commandes....<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> christyn
Répondre
T
très joli ce sac et tu le portes à merveille<br /> <br /> thalie
Répondre
L
Un sac d'une grande originalité, superbement mis en valeur par cette fleur ... A bientôt Masyl.
Répondre
Publicité