Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en pinceaux
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Archives
Newsletter
24 juin 2012

K/Cal douillet de l'été : les avancées !

 

 

Les beaux jours sont arrivés sur la Provence,

et me motivent pour avancer ce Cal douillet .

 

J'ai terminé le set de table qui me plaît beaucoup.

Je pense qu'il y en aura d'autres qui vont suivre.

 

24 juin 12 006

 

 

 

24 juin 12 007

 

J'ai débuté le coussin avec un coton double

qui provient d'un pull détricoté, acheté aux puces.

Il est dans les mêmes nuances de bleu que la corbeille,

et le set de table.

 

24 juin 12 005

 

 

 

Un ruban blanc, trouvé chez Greenye,

et que je passe volontiers en relai,

pour que la maltraitance des animaux

cesse un jour, le plus tôt possible.


A vous de prendre ce ruban,

si le coeur vous en dit !


 

lutte contre la maltraitance

 



Et pour le plaisir quelques photos du jardin

 

 

 

24 juin 12 010

 

Une rose trémière qui pousse tout en hauteur

Elle me plaît avec le ciel bleu !



24 juin 12 012

 

La rangée de courgettes en pleine essor.

Cette année, elles ne sont pas atteintes

par la maladie.

Une récolte géniale !




24 juin 12 013

 

Une partie du jardin avec en avant les tomates

presque rouges.



24 juin 12 014

 

Mon rosier New imagine, acheté l'an passé,

m'offre un panache de fleurs, tout illuminé par le soleil.

Et oui ici il fait très chaud, les cigales s'activent.

Je vous envoie ces rayons à toutes celles qui ont

un ciel gris et de la pluie.




Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très original ton set de table. Je n'aurai pas pensé le faire au crochet. Le jardin/potager a bien changé. <br /> <br /> Le nôtre est envahi par l'herbe car en Anjou, il y a eu beaucoup de pluie. Donc, l'herbe n'a pas brûlé comme les autres années. Aussi, le jardin n'est pas très bien entretenu. Tu pourras t'en rendre compte par toi même lorsque tu viendras en Anjou en vacances.
Répondre
C
whaouuuuu de quoi faire de sbeignets de courgettes !!!
Répondre
L
Quelle vie pour ton coton ! Tricoté, porté, vendu, chiné, détricoté, re-tricoté ... J'adore ça ! Et tes tomates et tes courgettes ! Y'en a qu'on vraiment de la chance !
Répondre
G
Un joli billet plein de belles choses, je me doutais bien que tu relaierais et Flamèche alors ??? des news ? <br /> <br /> Biz
Répondre
O
Belle avancée pour ton coussin!!! Et tu as un jardin magnifique!!!!
Répondre
Publicité