Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en pinceaux
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Archives
Newsletter
25 juillet 2012

Une grande tristesse !

 

 

 

Comme si la disparition de notre chère Flamèche, 

il y a 6 semaines, ne suffisait pas,

Bibi-Plume s'est volatilisé le 23 juin !

 

 

DSC_0008

 

En le cherchant, nous avons retrouvé la dépouille de Flamèche.

Elle a été tuée par le chien des voisins ! 

 

 

 

 

DSC_0003

 

 

Bibi-Plume a sûrement subi le même sort 

car nous avons entendu les voisins se précipités et interpellés leur chien.

Hélas malgré nos appels, Bibi-Plume n'est plus revenu !

Toute la famille est triste, sans goût pour le quotidien !

J'ai de la colère aussi... 

Mais pourquoi faut-il les voir disparaître aussi brutalement

alors que nous les aimons, les bichonnons, prenons soin de leur santé ?

Je trouve cela si injuste...

 

 

21 juin 2012 008

 

Le matin, plus ses regards qui font craquer,

pour avoir un menu morceau de fromage de chèvre.

Dans la journée silence dans la maison, plus de miaulements

pour exprimer une demande ou juste dialoguer, plus de ronrons bruyants,

plus de câlins si doux sur les pieds...

Et le soir, plus le plaisir de me promener dans le jardin en leur compagnie,

au milieu des courses poursuites.

Au milieu de la nuit, plus de sensation d'un pelage doux et endormi près de moi...

Oui, ses deux chats me manquent infiniment !

Je me sens si triste...

 

 

21 juin 2012 009

 

Ces deux photos sont les dernières !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'évoque avec toujours beaucoup de difficulté la disparition de ma chatte Plume un jour du mois de juin.<br /> <br /> On ne sait pas ce qu'elle est devenue !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de ton passage sur mon blog .
Répondre
N
oh je suis triste pour toi et je comprends si bien ton chagrin et ta colère car les perdre de cette façon.....je t'embrasse ...nath
Répondre
P
rhho ben chui désolée... gros boujoux...
Répondre
T
Oh Masyl quelle triste nouvelle... Je suis vraiment désolée. C'est tellement injuste !<br /> <br /> Et que dire de ces voisins avec ce chien affreux ?! Sont-ils venus (au moins) te voir ? Ont-ils pris (au moins) leur responsabilité dans ce drame ? Ou sont-ils de ceux qui n'estiment en rien les animaux ?<br /> <br /> C'est révoltant.<br /> <br /> Je suis de tout coeur avec toi, Masyl. <br /> <br /> Et j'envoie de douces pensées à tes fidèles compagnons ; là où ils sont, le mépris et l'injustice n'existe plus.<br /> <br /> Bises Masyl
Répondre
L
Ma pauvre .... Il y à des instants durs à surmonter ... Aujourd'hui n'est pas un bon jour pour moi non plus ... Je te transmet tous mes encouragements. ! Bises et douce fin de journée !
Répondre
Publicité