Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en pinceaux
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Archives
Newsletter
5 septembre 2012

Rentrée et ouvrages finalisés

 

 

Un long moment s'est écoulé depuis mon dernier message.

J'ai eu un passage à vide où je n'avais plus envie de partager,

d'aller sur mon blog. J'avais l'impression qu'une page se tournait...

Ma vie avec mes 2 adorables chats, la fin de ma formation de peintre en décor...

 

 

 

été 2012 107

 

 

Pendant cette interruption, j'ai continué de créer, réaliser, imaginer.

Progressivement je posterai les ouvrages obtenus.

 

Tout d'abord j'ai achevé le Mic Mac pour le défi de "crocheter en liberté".

Caropassions est à l'origine de ce beau projet !

Elle a toujours de très bonnes idées, d'ailleurs le nouveau défi est osé et original.

Si votre curiosité est aiguisée, allez vite voir ici.

Pour ce fameux Mic Mac, Piketkol ma binôme m'a fait parvenir

ce colis contenant les ingrédients suivants :

 

4 juillet 12 005

 

 

Et aussi quelques agréables gâteries...

pour le bonheur de ma famille et bien sûr du mien ;)

 

 

4 juillet 12 004 

 

J'ai laissé mon imaginaire mijoté pour obtenir au final ceci :

 

 

 

2 sept 12 001

 

Comme je suis du genre tête dans les nuages,

je me suis aperçue que j'avais oublié d'utiliser la capsule de canette !

Pas question d'en rester là !

J'ai défait la voile pour la reconstituer avec ce petit élément.

Ca donne ça :

 

 

5 sept 12 006

 

Gros plan sur la capsule transformée en voile de bateau :

 

 

5 sept 12 007

 

 

Comme j'apprécie beaucoup ces différents défis,

j'ai poursuivi avec celui de Mamita,

qui proposait de réaliser des Paisleys (motif rencontré surtout sur les tissus d'Inde).

Au départ, je n'avais pas l'intention de participer,

juste je venais regarder les réalisations des blogueuses !

Mais plus je les admirais, plus le temps passait et plus l'envie d'essayer me taraudait...

Au final, la veille de la date de clôture du défi, je me suis décidée à en réaliser un,

à partir d'un modèle russe, trouvé sur le blog de l'admirable "plouf le loup".

 

 

 

été 2012 120

 

 

 

Et puis aujourd'hui je viens d'en terminer encore un !

Celui-ci est une création personnelle et j'en suis fière :)

La couleur la plus crédible est celle de la première photo.

 

 

5 sept 12 003

 

Je suis partie de la fleur centrale et de celle de la "queue".

Ces 2 motifs ont été réalisés depuis longtemps

et ils étaient stockés en attendant une destination adéquate.

Désormais ils peuvent vivre leur vie !

 

 

 

 

5 sept 12 005

 

 

 

A bientôt pour d'autres créations !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je suis ravie que tu n'abandonnes pas même si j'imagine le dur moment que tu as passé.<br /> <br /> Ton mic mac est superbe, j'aime beaucoup et alors ton dernier paisley est à tomber et si ressemblant à ton dessin , c'est excellent .<br /> <br /> Continues surtout.<br /> <br /> biz
Répondre
P
Ce paysage de bord de mer est tout simplement superbe ! Et j'aime aussi beaucoup les paisleys ! C'est vraiment du beau travail !
Répondre
M
Trop beau le Mic Mac sinon pour ma Stapélia Variegata,elle devrait avoir 5 pétales normalement ;)
Répondre
C
De belles réalisations bravo<br /> <br /> belle semaine colorée
Répondre
N
ravie de te retrouver et de voir tes jolies réalisations ...bisous et belle journée- nath
Répondre
Publicité