Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en pinceaux
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Archives
Newsletter
19 septembre 2012

Petits jeux sur le net...

 

 

Pour participer au jeu de "l'aiguille étourdie",

il suffit de déposer sur son blog une photo 

exposant un fil, quelqu'il soit.

 

Voici ce que j'ai choisi :

 

19 sept 12 001

 

Un fil confectionné avec des sachets plastiques.

Je prépare un petit panier pour la salle de bains.

 

Il reste peu de temps, jusqu'à demain midi pour jouer.

 

 

 _______________ ooooooooooooooo _________________

 

 

Autre jeu chez Barbamama,

pour tenter de gagner un sac et sa trousse assortie.

Elle fête ses 3 ans de blog.

 

 

sac toile cirée!!!

 

Pas mal, non ? Et juste pour les gourmandes ;)

Possibilité de jouer jusqu'à vendredi 21. 

 

 

__________________ ooooooooooooooooo ________________

 

 

Un lien ICI, qui explique les bienfaits du tricot

et du crochet.

Voilà qui tombe bien et plus besoin de chercher une bonne excuse !

Un anti-stress naturel et je confirme que c'est vrai.

Souvent en rentrant harasser de mon travail, 

je prends les aiguilles ou le crochet pour me vider la tête.

Un moment de zénitude qui m'est nécessaire.

 

 

_________________ oooooooooooooooooo __________________

 

 

Je ne joue pas souvent mais quand je m'y mets...

Chez Marie-Bobine's, elle propose de jouer en bourse !

 

 

Pas d'hésitation

surtout qu'elle vient d'en mettre une seconde en jeu !

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh, joli ton fil en plastique violet!! C'est extra comme participation, je n'y avais pas pensé à ce fil-là!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ta photo, je file écrire ton nom sur un papier!
Répondre
N
Hihi, ça nous permets de savoir que tu vas bien (et si tu gagnes c'est encore mieux! ;) )
Répondre
M
bonne chance !<br /> <br /> j'attends de voir ta panière avec impatience ;)
Répondre
M
oh c'est sympa ces jeux! je finis un tapis de bain au crochet (modèle perso) c'est terrible c'est aussi addictif que le tricot!
Répondre
Publicité