Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en pinceaux
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Archives
Newsletter
1 octobre 2012

CAL sac chez Lilly Chouquette !

 

 

Un nouveau projet histoire de ne pas perdre la main !

Lilly Chouquette propose de partager un CAL afin de réaliser un joli sac.

Rien de mieux qu'une photo pour vous montrer.

 

sac

 

Un petit clic sur l'image

pour avoir la première étape

de la réalisation.

 

Je pense utiliser plusieurs couleurs de laine.

Pour ce début, j'ai choisi des couleurs d'automne.

Etonnant non ?

 

 

1 oct

 

 

 

Et pour le plaisir,

quelques photos de Noisette qui adore l'automne !

 

1 oct

 

 

 

 

1 oct

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
noisette est la petite gâtée maintenant, elle en profite bien , oui le sac est joli et tu as choisi de belles couleurs
Répondre
P
Rohhh, ta Noisette me rappele ma petite Simba... Trop belle et comme elle a l'air confortable cette chaise :)<br /> <br /> Je me réjouis de voir ton sac réalisé en entier avec ces magnifiques couleurs d'automne. Bonne création et à bientôt.
Répondre
L
Un bien joli fil de saison !
Répondre
M
trop mimi ton chat ! ton fil est surprenant ! je suis curieuse de le voir fini ce sac ! je me suis inscrite aussi mais je n'ai toujours pas acheté mon fil... bonne soirée ! bizzz
Répondre
G
Très joli ce fil et les couleurs sont sublimes. Ca a un beau rendu.
Répondre
Publicité