Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en pinceaux
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Archives
Newsletter
11 octobre 2012

Serial Crocheteuses n°138

 

 

Que de temps écoulé depuis ma dernière participation au SC !

 

Pourquoi maintenant ? 

D'abord parce que je ne suis plus en formation.

Ensuite un thème qui me va comme un gant, moi qui suis toujours pressée !

 

Isabelle propose de réaliser une création en 2h maxi.

 

 

 

 

 

 

11 oct 12 007

 

Pas plus de 1h25 !

Oui je sais ce que vous allez dire : "autant de temps ?"

J'ai fait, défait et refait !

 

 

 

 

 

11 oct 12 008

 

 

Une photo pour bien voir la jolie petite perle verte ;)

 

 

 

 

 

11 oct 12 009

 

 

La petite pince en place dans une touffe de cheveux poivre et sel !!!

 

 

 

 

 

11 oct 12 010

 

Un petit bout de ma tête... avec la fleurette...

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'aime cette couleur qui se fond dans tes cheveux plus gris que blancs (par rapport aux miens !!!)
Répondre
T
trop joli ta fleur et elle te va a ravir
Répondre
P
Mais comment est-il possible de faire une si jolie chose en si peu de temps ? Elle est magnifique cette petite fleur, bravo. :)
Répondre
N
Une bien jolie fleurette j'aime beaucoup bravo bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
N
super je suis ravie de te retrouver pour partager ce petit serial....bisous et belle journée...nath
Répondre
Publicité