Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en pinceaux
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Archives
Newsletter
15 octobre 2012

CAL # 3 : sac

 

 

Un petit sac qui suit son cours grâce aux explications

éclairées de Lilly Chouquette du blog

"les p'tites mimines"

 

15 oct 12 002

 

Je profite ce matin d'un rayon de soleil, malgré un mistral froid,

pour prendre quelques photos du jardin.

 

15 oct 12 003

 

 

Plusieurs pieds d'ipomée sont venus s'installer,

à notre grand plaisir, dans le jardin. 

 

 

15 oct 12 005

 

Ils s'accrochent à ce qu'ils peuvent, aux piquets de tomates,

ou sur les tiges d'ambroisie !

 

 

15 oct 12 008

 

Une année j'avais mis en terre des graines de coloquintes.

Depuis ils ressortent régulièrement et serpentent le long

de poteaux en bois.

 

 

 

15 oct 12 009

 

 

Non là ce n'est pas une coloquinte, mais un potiron 

qui engrange la chaleur du soleil pour terminer sa maturation.

 

 

15 oct 12 016

 

 

Une dernière photo d'une coloquinte captant la lumière,

suspendue à un fil...

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah ton jardin ! Une vraie merveille ! Un sac que je suis curieuse de voir fini ;-)
Répondre
P
Oh, comme tu a bien avancé, le rendu est super joli en tout cas :) bravo.
Répondre
G
Trop belles tes ipomées , je les adore !<br /> <br /> J'espère que tu me les offriras dimanche ;-)<br /> <br /> Biz
Répondre
Z
De bien jolies photos... ça sent bon la nature par chez toi ;D<br /> <br /> des Ziboux's tout doux
Répondre
M
ton sac monte joliement !<br /> <br /> quelles belles photos ....
Répondre
Publicité