Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en pinceaux
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Archives
Newsletter
30 octobre 2012

Jeu sur Candy Blog !

 

 

 

Un petit jeu vu chez Greenye,

qui m'a donné envie de participer !

 

 

 

Je suis admirative des boutons si différents les uns des autres, l'étoile de mer, le petit escargot...
 
Pour participer,
il suffit de déposer la photo et le texte suivant :
 
 
"A gagner un lot complet de nos nouveaux embellissements
de Septembre - Octobre.
Le lot contient : 120 pièces, de nombreuses breloques en métal, embellissement en tissus, fleurs en résine, boutons en bois et en plastique, perles à motifs, demi perle nacré et strass.
Pour participer il suffit de poster ce message sur votre blog et de rajouter un commentaire sur cette article avec un lien vers votre site.
 
Le blog candy est lancée jusqu’au 11 novembre 2012, après cette date nous tirerons au sorte le ou la gagnant(e) du mois d’octobre.
A bientôt sur notre boutique www.pourscrapper.com"
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ohhhh j'adore !! Quelle variété !! Ca en fait des choses a coudre ou a tricoter pour y placer tout ca ! hihihi
Répondre
P
Bonne chance!!!!!! gros boujoussssssssssss
Répondre
G
Bonne chance à toi aussi ma belle !<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité