Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en pinceaux
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Archives
Newsletter
8 novembre 2012

SC # 142

 

 

 Isabelle K. propose un tour

d'arc-en-ciel.

Cette semaine on commence par

du bleu.

 

 

 

Mon côté fleur bleue

s'est senti de suite

concerné ! 

 

 

 

 

 

DSC_0005

 

 

Un petit collier de fleurs d'hortensia 

 

 

 

 

 

DSC_0006

 

Un fermoir posé à l'extrémité d'une chaîne réalisée

en tricotin.

 

 

 

 

DSC_0007

 

 

Quelques fleurs d'hortensia sont venues s'égarer sur la chaîne

attirant une petite libellule !

 

 

 

 

 

 

DSC_0008

 

 

 

De plus près quelques fleurettes d'hortensia réunies.

 

 

Les autres participantes sont visibles ici et ici 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un bien joli bleu très seyant !
Répondre
M
Je suis passée à côté de ta réalisation lors de mes visites chez les serial crocheteuses, ce collier est superbe, j'aime beaucoup! Bises
Répondre
N
tout joli ...des bisous - nath
Répondre
G
Plein de poésie ton collier et ton billet !<br /> <br /> Biz
Répondre
T
ravissant ce collier, j'adore les sautoirs,et celui-ci est parfait, A+ bises
Répondre
Publicité