Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en pinceaux
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Archives
Newsletter
22 novembre 2012

SC # 144 : JAUNE comme...

 

 

 

Le moment est venu de poster l'ouvrage pour le défi

des Sérial Crocheteuses.

 

 

 

 

Jaune citron, jaune poussin, jaune de chrome, 

jaune de Naples, jaune d'oeufs, jaune...

Un SC hébergé chez Marjolaine cette semaine.

 

Une petite réalisation que voici :

 

22 nov 12 007

 

Une feuille pas ordinaire a élu domicile dans le mûrier platane ! 

Allons voir de plus près de quoi il s'agit...

 

 

 

22 nov 12 008

 

Tiens un smiley est sorti de mon ordinateur !

Il a sans doute eu besoin de prendre un peu l'air,

surtout avec un soleil aussi lumineux !

Qui y résisterait ? 

 

 

 

 

 

22 nov 12 006

 

La feuille sur laquelle il était installée s'est détachée.

Il se retrouve joncher parmi les verts, les jaunes et les bruns...

 

 

 

 

22 nov 12 014

 

La plaisanterie a assez duré.

Il retourne à sa destination première, à savoir : 

un pique-aiguille toujours de bonne humeur !

 

Le musée des SC c'est par ICI 

 

 

 

Comme je suis dans le Jaune

(c'est mieux que d'être dans le rouge...)

j'en profite pour prendre quelques photos.

 

 

22 nov 12 010

 

 

 

 

22 nov 12 011

 

 

 

 

22 nov 12 012

 

 

 

22 nov 12 013

 

Des instants précieux qui me nourrissent et me ressourcent...

Jamais je ne me lasse d'admirer ce que Dame Nature offre à mon regard !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un pique aiguilles ou une poupée vaudou?? mdr!<br /> <br /> Jolie mise en scène dans cet arbre aux belles couleurs d'automne
Répondre
G
Ton smiley est excellent, bravo.
Répondre
M
C'est trop chouette, j'adore ta mise en scène pour cette créa :) Bises
Répondre
S
coucou<br /> <br /> de biens jolies photos<br /> <br /> un smiley réussi<br /> <br /> Sandy
Répondre
V
Rôôô il est trop mignon... j'avais fait en juin un smiley coussin pour les 10 ans de mon fils, fou de ce drôle de bonhomme !!! j'ai lu que c'est à toi que je devais envoyer le matériel Mic-Mac... gros bisous Masyl
Répondre
Publicité