Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en pinceaux
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Archives
Newsletter
29 novembre 2012

SC # 145

 

 

Le Serial Crocheteuses est de retour 

pour la dernière semaine de novembre.

La couleur à l'honneur est

ORANGE

 

 

orange

 

Couleur préférée de Ma'Co'Za'

D'ailleurs elle en parle

merveilleusement bien sur son blog

ICI

 

Voici ma petite création faite de fil  de  fer,

de fil de laine et de fil fleur.

 

 

29 nov 12 010

 

La couleur orange m'a évoqué ce fruit mystérieux,

fragile qu'est la physalis.

Il est aussi appelé l'amour en cage, lanterne japonaise...

 

 

 

 

29 nov 12 012

 

J'aime son côté aérien, sa forme équilibré,

qui donne une harmonie, un aspect très

décoratif ! 

 

J'ai pris beaucoup de plaisir à le réaliser.

 

Plein de vitalité, d'humour dans le Musée

des Sérial Crocheteuses !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
quelle belle idée j'adore les amours en cage ...superbe bisous - nath
Répondre
V
Magique et magnifique... superbe réalisation... cet amour en cage est ravissant... sais-tu que ce fruit peut également être trempé dans du chocolat noir et devient ainsi une décoration ravissante et délicieuse ... gros bisous Masyl
Répondre
M
Superbe ton amour en cage,bravo!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mireille
Répondre
A
Très mignon!
Répondre
M
Très joli et original, j'aime beaucoup! Bises
Répondre
Publicité