Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en pinceaux
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Archives
Newsletter
27 décembre 2012

SC # 149 : le dernier de l'année !

 

Pour cette dernière semaine de l'année,

Isabelle K. nous laisse utiliser

les belles couleurs de l'arc-en-ciel.

 

 

 

 

 

Difficile de trouver une idée et de libérer du temps pour la réaliser !

Hier soir, mon crochet s'est mis à frétiller énergiquement.

 

 

27 déc 12 039

 

 

 

 

Ce soir une trousse pour ranger mes crayons est née...

 

 

 

 

27 déc 12 041

 

 

 

 

 

27 déc 12 042

 

 

 

 

 

27 déc 12 043

 

 

 

Et voici la photo carrée pour le Musée  

 

photo carré SC149

 

 

 

 

Bonne fin d'année à tous !

 

 

27 déc 12 018

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
trop bon le chat confettis !!! et j'aime beaucoup tes deux dernières participations aux défis d'Isa .... Bon je continue un peu en n'oubliant pas de t'envoyer tous mes voeux de bonne santé et multitude de petits bonheurs pour 2013, ainsi que pour tes proches ...bizzzz Willow(Isa)
Répondre
M
On a toujours besoin d'une trousse ! celle-ci est bien jolie !
Répondre
S
Jolie trousse !
Répondre
D
une jolie trousse multivitaminée et le chat aussi du coup tout en couleur a bientôt biz
Répondre
V
des points différents,les couleurs de l'arc en ciel :défi réussi
Répondre
Publicité