Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en pinceaux
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Archives
Newsletter
31 décembre 2012

Défi SC # 150

 

Alors là je suis très contente de moi !

Pourquoi ?

Ben j'ai réussi à terminer le Serial Crocheteuse en avance !!!

Yeap !

Ce défi, proposé toutes les semaines (copie à rendre le jeudi avant 19h),

sort de la tête d'Isabelle K.

Le règlement peut être trouvé ICI

Pour ce 150ème SC, Zarola héberge les réalisations des participants.

Elle s'occupe aussi de déposer une photo carrée de la création,

dans le musée des SC (eh oui c'est du sérieux !).

 

Voici ce que Zarola nous demande de réaliser :

 

serial crocheteuse n° 150

 

 

Pour une fois j'ai fait d'une pierre deux coups !

Voici ma carte de voeux pour 2013.

 

 

31 déc 12 036

 

 

The photo carrée pour le musée :

 

 

carte de voeux

 

 

 

 

             OOOOOOOOOOOOOO --------------------------------------------- OOOOOOOOOOOOO

 

                            

 

 

Cette ouvrage participe donc aussi au défi du blog "Crocheter en liberté".

Début décembre, j'ai reçu un colis de Valroselou, contenant le matériel, une surprise,

et des douceurs.

 

3 déc 12 001

 

Il s'agissait de réaliser  un Mic Mac pour Noël (oui je sais, je suis en retard !)

L'arrivée des fêtes et tous les préparatifs ne m'ont pas permis de me pencher 

réellement sur le sujet.

Mais quand j'ai lu le thème pour le sérial crocheteuses, j'ai de suite pensé au Mic Mac.

Comme quoi dans le cerveau les connections sont parfois inattendues...

 

Place aux photos :

 

 

31 déc 12 037

 

Valroselou m'a envoyé de jolis fils, une spirale assortie,

des petits sapins qui mettent une touche complémentaire.

Mais les flocons m'ont destabilisée !

J'avais beau les regarder, je ne voyais pas où j'allais les inclure...

 

 

 

 

31 déc 12 038

 

Puis je me suis dit que je n'allais pas me laisser impressionner

par 3 flocons quand même !

 

 

 

31 déc 12 039

 

 

Je suis partie de la forme crochetée en imaginant

un soleil rougissant au moment du coucher.

Alors naturellement les flocons sont venus se poser !

 

 

 

31 déc 12 040

 

 

Le paysage aux tons ocres rouges s'est installé confortablement sur un tapis de neige !

Quelques sapins sont restés verts.

J'ai même utilisé les attaches, en fils argentés, des flocons.

Ils rayonnent sur le soleil. 

 

Ce qu'il me reste des ingrédients donnés :

 

31 déc 12 032

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
pas si facile que ça cet exercice ! bizzzzzzzz
Répondre
T
bin tu finis l'année 2012, et commence l'année 2013 en beauté héhé<br /> <br /> tous mes voeux ,une belle année créative t'attends, bises
Répondre
A
Joli.j admire
Répondre
D
elle est vraiment très festive cette carte j' adore cet esprit de Noêl bises et bonne année
Répondre
G
ohhhh mais serais-je contagieuse ? <br /> <br /> En tout cas voilà d'une pierre deux coups comme je les aime !<br /> <br /> Et ta carte est tout bonnement superbe !!<br /> <br /> Bravo , que l joli départ et douce année à toi !<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité