Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en pinceaux
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Archives
Newsletter
9 janvier 2013

SC # 151

 

Après le passage des fêtes et le début d'une nouvelle année,

il convient de prendre de bonnes résolutions, 

de préparer la maison pour l'arrivée du printemps heu... de l'hiver.

Isabelle K.  est soucieuse de notre bien-être, de notre confort,

et nous demande de créer quelque chose pour ranger ou nettoyer.

 

 

 

 

Mon cerveau en permanence en ébullition a pensé à une petite chose

qui tombait à pic et en corrélation avec la demande !

 

 

9 jan 13 032

 

D'abord il me faut réaliser une mini-aumonière dans les tons verts de préférence...

 

 

9 jan 13 033

 

 

 

 

9 jan 13 034

 

 

Pour y déposer mes petits morceaux de savons de Marseille, 

qui traînent....

 

 

9 jan 13 035

 

 

Et voilà "la poche à bout'savons" prête à être utiliser jusqu'au dernier millimètre !

 

9 jan 13 036

 

 

D'autres idées géniales ICI 

 

 Edit de dernières minutes : la photo carrée :

 

 

photo carrée 151

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Super idée Masyl et belle réalisation... rien ne se perd, tu as raison... elle est trop jolie ton aumonière-savon
Répondre
M
Whaouuuuu ! c'est superbe comme réalisation et l'idée est plus qu'originale !! Je n'y aurai pas pensé et je trouve que c'est génial !! Bravo, c'est super chouette ;-)
Répondre
L
Un genre de vert olive (?) Qui ressemble un peu au savon d'Alep que j'utilise en ce moment. Moi aussi j'use jusqu'au bout du bout =^.^=
Répondre
G
Superbe idée et ce qu'elle me plait ton aumônière !!!<br /> <br /> Et ta photo carrée est superbe elle aussi, super bien cadrée , jolie lumière et jolie compo, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Très sympa ton idée, j'aime beaucoup! Bises
Répondre
Publicité