Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en pinceaux
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Archives
Newsletter
17 janvier 2013

Soldes même chez les SC !

 

 

 

Les soldes ont démarré un peu partout,

et plus particulièrement chez Aprilios...

 

 

 

Pour ce 152ème SC, elle nous demande 

"Et pour vous, les soldes, cela ressemble à quoi ?"

 

Ben ça ressemble à quoi ? ... Heu... 

A pas grand chose, en fait !

Je ne me précipite pas dans les magasins...

Je ne les attends pas avec impatience...

Je profite des soldes si l'occasion se présente...

Et bien sûr si j'ai les sous !

 

 

photo carrée

 

Pour le moment les soldes se résument à l'achat d'un pull !

 

Voilà ma modeste participation au SC de cette semaine 

et j'en profite pour remercier Aprilios qui héberge les participants 

pour la première fois ! 

 

Le musée des SC se trouve par LA !

 

Un petit bémol aux réjouissances des Soldes.

En allant sur le blog de Plouf le loup, j'ai lu un article qui m'a beaucoup touchée.

J'ai décidé de passer le relai pour aider virtuellement Rose Tendresse.

Un fait de société qui devient, hélas, mille fois hélas, trop fréquent !

Je vous invite à aller lire son témoignage courageux.

Et si vous habitez en Charente Maritime, peut-être vous pourrez les aider.

Sur le blog d'Ange, une idée géniale est proposée pour aider

à la mise en place d'outil à la réalisation d'un CV, d'une lettre de motivation...

 

Merci d'avoir lu jusqu'au bout ce message !

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Tout joli ce petit pull soldé ! (Je suis rassurée, je ne suis pas la seule à être en retard dans mes visites).
Répondre
P
J'ai beaucoup de retard dans mes visites... Il est très beau ton petit pull et la couleur... Waaaaa j'aime !
Répondre
G
J'en aurais bien besoin de ton pull rouge , il est trop beau !<br /> <br /> Biz<br /> <br /> PS: gros retard dans mes visites .
Répondre
T
oui les soldes ne sont pas pour moi, très joli pull, je vais de ce pas lire l'histoire de Rose Tendresse bis
Répondre
M
bien tentant ce petit pull rouge....
Répondre
Publicité