Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en pinceaux
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Archives
Newsletter
18 janvier 2013

Accessoires d'actualité !

 

 

 

 

Un peu de tricot pour changer !

Deux ouvrages sont restés dans ma panière à tricot longtemps.

Le début de l'histoire commence par l'achat sur le marché

d'un pull à 1€ !

Elle se poursuit par la récupération de la laine, 

la recherche d'un modèle de chez Drops  et la réalisation.

 

 

 

9 jan 13 017

 

J'ai d'abord confectionné le col

mais je ne me souviens plus des références du modèle !

 

 

9 jan 13 018

 

Puis a suivi le bonnet-chapeau RUNA

 

 

9 jan 13 019

 

J'ai beaucoup aimé tricoter les entrelacs.

 

 

 

9 jan 13 020

 

Cet ensemble est à vendre.

Me contacter si vous êtes intéressés

 

 

(((((((((((((((((((((((((((())))))))))))))))))))))))))))))))))))

 

 

Une photo prise un certain jour,

c'est à dire il y a un long moment,

quand le soleil était encore présent,

à une autre époque,

où il était encore possible de sortir sans se geler !

 

 

9 jan 13 021

 

 Cette journée d'hiver

il fait chaud au soleil

- mais froid 

(Onitsura)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'aime beaucoup la forme originale du chapeau... les motifs sont superbes... bravo Masyl et gros bisous
Répondre
G
Il est joli cet ensemble et semble bien chaud !<br /> <br /> Biz
Répondre
T
bel ensemble ,appréciable avec ce temps gris et morose , je fais circuler le mot
Répondre
M
c'est un ensemble qui doit être bien chaud et confortable par les temps qui courent<br /> <br /> tu vas surement trouver preneur
Répondre
Publicité