Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en pinceaux
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Archives
Newsletter
22 janvier 2013

Snoodbeanie lumineux !

 

 

 

Une belle histoire qui a pris forme entre les doigts de Greenye !

Depuis un certain temps et un temps certain,

je me promène sur son blog et j'admire ses réalisations,

son imaginaire, son inventivité.

 

 

 

17 janv

 

Un matin j'ai franchi le pas pour obtenir un ouvrage de ses mains !

Un snoodbeanie : un col utilisable en bonnet.

Il suffit juste de resserrer le lien du col

et le voilà transformer en bonnet.

 

 

 

 

17 janv

 

Je l'ai reçu avant Noël ce superbe snoodbeanie ! 

Je rêvais d'en avoir un et voilà qui est fait.

 

 

 

17 janv

 

Pour l'avoir porter régulièrement, surtout en ce moment,

je peux dire qu'il est confortable, élégant et chaud !

 

 

 

17 janv

 

Grennye a craint de s'être trop "lâchée" au niveau de la couleur.

Mais non pas du tout ! 

Il est lumineux ! Il est beau ! 

 

 

 

 

17 janv

 

 

Il est agrémenté d'une jolie fleur avec des perles bleues et une verte.

Cette dernière est sa signature discrète et tellement mignonne !

 

 

 Merci Greenye, je suis très heureuse

et il me sert tous les jours depuis l'arrivée du froid.

 

Quelques photos du snoodbeanie porté in situ :

 

  

snoodbeanie

 

 

 snood

 

Désolée la qualité des photos n'est vraiment pas super !

Pas facile de poser et d'appuyer sur le déclic en même temps...

 

beanie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
il est beau ce bleu et il te va bien de plus parfois il est vrai que les photos ne sont pas toujours facile a faire mais on voit le détail du point j' aime beaucoup bravo a bientôt biz
Répondre
T
c est vrai que les couleurs sont jolis, faudra que tu t’entraînes pour la pose LOL biz
Répondre
G
Rhhho merci pour tes photos in situ tu es adorable !!<br /> <br /> Et un grand merci pour ta confiance et tes compliments, encore ravie qu'il te plaise autant et te tiennes bien chaud !<br /> <br /> Biz
Répondre
M
tu lui rend un vibrant hommage, il est d'un bleu magnifique, je ne suis pas étonnée qu'il te plaise
Répondre
L
Qu'il est beau! T'en as de la chance!
Répondre
Publicité